Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des 4 pattes
5 juin 2020

Formation aux soins pour chiens

Bonjour à tous,

Je vous propose une formation aux soins pour nos compagnons (soigner des plaies, connaitre les premiers gestes en cas d'étouffement, d'arrêt cardiaque,..., gérer les parasites, identifier et réagir aux empoisonnements, reconnaitre et réagir face aux maladies courantes,...)

A cette occasion une ostéopathe sera présente afin de proposer des séances à ceux qui le souhaitent.

 

La formation aura lieu samedi 13 juin.

Première session le matin de 9h à 13h

Deuxième session l'après-midi de 14h à 18h.

 

La formation aux soins est à 15€

la séance d'ostéopathie est à 50€

 

Si vous êtes intéressés par l'une, l'autre ou les deux, faites-le moi savoir afin que je vous réserve une place.

Je reste à votre disposition pour toute question

 

923148_480881451980453_1391474010_n2

Publicité
Commentaires
Publicité